Black Eagle Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Eagle Team Forum

le forum de l'alliance Black Eagle Team d'Ogame de l'univers 5...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

plainte au nom de alexblog93

2 participants
AuteurMessage
[A.K.L] pilpol AO
Moderateur
Moderateur
[A.K.L] pilpol AO

Masculin
Loisirs : Le foot, le sport en général et l'ordinateur

plainte au nom de alexblog93 Empty
MessageSujet: plainte au nom de alexblog93   plainte au nom de alexblog93 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22:19

alex a été viré du forum et il a pas apprécié alors je vous fais savoir le message qu'il m'a envoyé et je pense qu'il voudrait réparation voilà le message:

tu peux dire a l'admin du forum de faire gaffe a ses defence je lui prepare ma flotte (il m'a viré sur le forum ) si c'est pas lui, le responsable va soufrir et je me barrerais de cette ally

donc je pense que ça serait bien de le remettre dans le forum skullkid si c'est toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Skullkid
Admin
Admin
Skullkid

Masculin

MessageSujet: Re: plainte au nom de alexblog93   plainte au nom de alexblog93 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:18:36

ok, mais bon, on ne pourit pas un forum non plus, on ne fait pas de sondage a la con sur d'autres membres on ne flood pas sur un forum, voila ça m'enerve, d'ailleur le reglement vas bientot arriver, donc bon ça sera pareil pour toutle monde. pour les fusion, et autre pactes, les gens regardent 1 les stats, 2 le forum donc si on a un forum de merde comme c'est le cas, on peu rester dans notre coin a pleurer, et ça fera rien changer, ok?
et puis sa flotte, je l'attend, pour l'instant il ne peu pas m'attaquer, et si il quitte l'ally, il sera considéré comme un traitre, puisq'il la quitte sans raison valable. donc voila, alexblog fusilé pour l'exemple, il est de retour, mais voila pour le bien de l'alliance, faites un effort merde! rahh!!!
bon, moi je craque,la, mais bon d'ici 1semaine, tout devrait etre remis bien sur le forum, et je ferait l'election des moderateur.
et alexblog pourait en faire un bon, s'il se calme un peu^^

sur ce, je ....ouais voila!

skullkid, mais pourquoi est-il si mechant? PARCE QUEEEEE!!!!!
[A.K.L] pilpol AO
Moderateur
Moderateur
[A.K.L] pilpol AO

Masculin
Loisirs : Le foot, le sport en général et l'ordinateur

MessageSujet: Re: plainte au nom de alexblog93   plainte au nom de alexblog93 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39:48

moi je veux bien être modo car je suis quabd même bien présent sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte au nom de alexblog93   plainte au nom de alexblog93 Icon_minitime

plainte au nom de alexblog93
Page 1 sur 1