Sujet: Les trahisons!!!!!! Lun 27 Nov - 21:03:30
Bonjour à tous.
Je suis en colère car il y a des trahisons entre les joueurs, je dirais même plus entre les frères d'armes que nous sommes.
Je pense que pour qu'une alliance soit solide, forte par rapport aux autres alliances, il faut qu'au sain de sa propre organisation les trahisons, les attaques envers un autre membres de l'alliance soit punis car si les membres ne peuvent respecter les règles de fraternité d'une alliance alors ils n'ont pas le droit d'en faire partis.
Je suggère donc aux chefs de l'alliance B.E.T.A de faire quelque chose contre ces fauteurs de troubles, de les punir sévèrement par expulsion temporaire ou par expulsion définitive.
Voici mon opinion exposé à vous de faire le votre.
Amicalement La Cible
alexblog93 Moderateur
Nombre de messages : 791 Age : 31 Localisation : 2:67:10 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: wé Mar 28 Nov - 20:50:38
wai sumpa ton histoire mais qui tu veu punir
Skullkid Admin
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Mar 28 Nov - 20:51:21
je suis d'accord avec toi la cible, tu pourait nous en dire plus? et sinon pour eviter ce genre de problemes, presentez vous sur le forum!
skullkid
switch Admin
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : le bois de boulogne Loisirs : ogame Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Mer 29 Nov - 1:01:11
tu peu preciser avec un peu plus de precision et tu connais qui sont ces traitres
La Cible
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Ven 1 Déc - 13:56:22
Bonjour à tous,
Je parle de traitrise car on a tous vu dans nos message de l'alliance des joueurs (je ne citerais pas) qui disent d'attaquer d'autres membres dans l'alliance. Parce qu'il l'a attaqué dans un autre monde et dans ce meme monde ils sont ennemis. Je touve vraiment idiot de ne pas faire la part des choses. Par exemple da,s la liste noir de l'alliance SWITCH dit qu'il faut attaquer Calife et Big King car c'est des traîtres. Je me dis ils sont devenus des traître pour l'alliance car ils sont pour une autre équipe ou parce qu'ils ont attaqué qlq1 de notre alliance. Donc je trouverais normal que les chefs de l'alliance les jettent dehors qlqE temps ou à jamais.
C'est tout je n'ai pas à dire que un tel a trahit un tel pour je ne sais quelle raison. Je trouve juste que toute trahison qlq elle soit ne doit rester sans punition exemplaire.
(PS: cela nous empêche pas de penser aux vacances qui approchent. Bon début de mois de Décembre )
Amicalement La Cible
switch Admin
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : le bois de boulogne Loisirs : ogame Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Mar 5 Déc - 23:59:37
^^ Calife n est plus un traitre
anakin skywalker [NOGx] Moderateur
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Jeu 14 Déc - 19:37:15
de toute facon on ses plus qui est qui dans votre alliance
switch Admin
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Jeu 14 Déc - 19:39:23
ya toujours des bleme dans une alliance
anakin skywalker [NOGx] Moderateur
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Jeu 14 Déc - 19:40:20
a mort
alexblog93 Moderateur
Nombre de messages : 791 Age : 31 Localisation : 2:67:10 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Lun 26 Mar - 16:43:02
a mort bien dit
alexblog93 Moderateur
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!! Sam 12 Mai - 12:25:35
mais je voi pas pourkoio y faut s'enerver pour sa tu leur gueule desuus un coup et voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trahisons!!!!!!
Les trahisons!!!!!!
Page 1 sur 1