| Fusion avec les _LML_ | |
|
+3[A.K.L] pilpol AO alexblog93 mantrisse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lml_sultain
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 19:09:46 | |
| Lol, nous sommes aussi sur ces dispositions, nous dirigeons les ML depuis plus de deux ans et ne souhaitons pas la voir disparaître.
C'est pour cela que je vous propose l'opération suivante.
Les B.E.T viennent chez nous, et la B.E.T.A rejoint la Confédération Galactique.
De celle manière la B.E.T existera toujours au seins de la confédération.
Pour ce qui est de l'activité du fofo, je vous rassure c'est pareil chez nous. de plus en ce moment IRL c'est les examens...
Mais en fusionnant normalement on devraient avoir plus de participants.
Ceci étant dis je respecte votre decision, et j'attendrais de vos nouvelles.
Sultain | |
|
| |
switch Admin
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : le bois de boulogne Loisirs : ogame Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 20:12:17 | |
| ecouter les FUSION ou je doit bouger je les REFUSE que sa soit bien claire insister qu tant que vous voulez je refuserai, c est pas celle ci qui me fera changer d avis
sa c de 1 et de 2
tous membres qui trouve que la BET est une alliance de GUIGNOL qui la quitte sa me derange pas je m enfiche completement vous etes arriver a m enerver.
voici pourquoi je dit sa :
un des membres: "comment tu veux qu'on progresse si on est une ally de guignols!"
SWITCH | |
|
| |
yoan soldat
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 20:18:43 | |
| C'est le choix de switch, moi je le respecte.
Pour les propos de certains, j'espere qu'ils s'en tiendront là, sinon il seront banis de l'alliance et leurs rêves d'avoir une défense convenable et surtout une réputation seront du passé.
Bien à vous,
{ Yoan, Fondateur [B.E.T.A ] } | |
|
| |
[A.K.L] pilpol AO Moderateur
Nombre de messages : 769 Age : 32 Localisation : Sceaux 92 France Loisirs : Le foot, le sport en général et l'ordinateur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 22:06:12 | |
| switch je veux pas polémiquer mais tu prends mes paroles sorties de leur contexte j'ai effectivement dit ça à la suite d'un message de switch qui était censé me dire pourquoi il n'acceptait pas les fusions et ce message n'était pas du tout sérieux alors que ma question si | |
|
| |
alexblog93 Moderateur
Nombre de messages : 791 Age : 31 Localisation : 2:67:10 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 22:28:32 | |
| moi je suis contre les fusion en tous cas moi je veu pas devoir changer d'allaince si il veule une fusion il ont cdas venir cher nous je respecte aussi ton choix switch
et j'espere que personne ne partira | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 32 Localisation : Sceaux 92 France Loisirs : Le foot, le sport en général et l'ordinateur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 22:44:08 | |
| non je ne partirai pas sauf si on m'y oblige et j'ai dit sur le forum des LML qu'on arrêtait les négociations donc c'est mort | |
|
| |
alexblog93 Moderateur
Nombre de messages : 791 Age : 31 Localisation : 2:67:10 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 22:46:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ Mer 30 Mai - 22:48:08 | |
| ouais si un admin passe par ici qu'il le fasse parceque moi j'ai plus aucun pouvoir et je sais pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les _LML_ | |
| |
|
| |
| Fusion avec les _LML_ | |
|