Black Eagle Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Eagle Team Forum

le forum de l'alliance Black Eagle Team d'Ogame de l'univers 5...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit nouveau dans la B.E.T.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkkoubi




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

petit nouveau dans la B.E.T.A Empty
MessageSujet: petit nouveau dans la B.E.T.A   petit nouveau dans la B.E.T.A Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:26:44

Salut moi c'est Dark_koubi. MA candidature vient d'etre accepté dans l'académie. Je commence à peine, j'ai 6500 points.
Ma philosphie de jeu c 'est de coloniser beaucoup et de défendre à mort. Pas trop pour l'attaque et l'espionnage.
J'espere bien m'intégrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[A.K.L] pilpol AO
Moderateur
Moderateur
[A.K.L] pilpol AO


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Sceaux 92 France
Loisirs : Le foot, le sport en général et l'ordinateur
Date d'inscription : 04/02/2007

petit nouveau dans la B.E.T.A Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans la B.E.T.A   petit nouveau dans la B.E.T.A Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46:17

ta technique est exactement celle proposée et utilisée par nos meilleurs éléments (alex prend pas la grosse tête quand même pour ce compliment^^) en effet moi et alex, et je pense tout les participants sur le forum, sommes assez pacifique (du moins pour moi) et en tout cas on essaye de faire le plus de défenses possibles et de développer les technologies le plus rapidement possible.
par contre pour ta philosophie qui dit de coloniser beaucoup je trouve pas ça très bien quand on commence le jeu car tu dois défendre plusieurs fronts à la fois et tu te fais plus remarqué par les gros joueurs qui n'hésiteront pas à te raider si tu as des réserves de ressources donc je te conseille de bien développer ta planète mère tout d'abord et après de coloniser d'autres planètes une par une et à chaque fois tu la développe bien avant de passer à une autre par exemple moi (je suis dans la beta aussi) j'ai seulement 4 colonies alors que j'ai 41 000 points

mais bon ce conseille n'engage que moi libre à toi de ne pas le suivre!

PS:essaye de passser sur le forum de temps en temps pour le faire vivre un peu car il n'est pas super actif et je te souhaite aussi de bien t'intégrer dans la BETA!
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
Moderateur
Moderateur
alexblog93


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : 2:67:10
Date d'inscription : 19/11/2006

petit nouveau dans la B.E.T.A Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans la B.E.T.A   petit nouveau dans la B.E.T.A Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34:23

je suis d'acord avec pilpol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamusicatoutprix.skyclog.com
Contenu sponsorisé





petit nouveau dans la B.E.T.A Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans la B.E.T.A   petit nouveau dans la B.E.T.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau dans la B.E.T.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liser bin ici pour pas vous metre dans la merde
» un petit quizz
» recrutement dans la BETA
» vend compte dans l univer 46
» NEW la B.E.T. est aussi dans luniver 1 cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Eagle Team Forum :: B.E.T. :: Mairie :: informations diverses-
Sauter vers: