Black Eagle Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Eagle Team Forum

le forum de l'alliance Black Eagle Team d'Ogame de l'univers 5...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alca




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Alca Empty
MessageSujet: Alca   Alca Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17:43

Bonjour a vous nobles seigneurs de la B.E.T , Je me presente a vous entant que recrus. N'ayant apeine commencer l'univers mon nombre de points n'est que de 113 points . J'ajoute que je me trouve dans la galaxie 2 mais compte colonisé un peu partout pour etendre mon empire. J'irais dans la wing le temps qu'il faudra pour pouvoir plus tard rentrer dans l'alliance mére qui je pense ne prendra pas enormement de temps ayant de l'expérience dans Ogame.
J'ai découvert votre alliance comme sa , aimant-bien regarder les pages d'acceuils des alliances , je ne vous cacherais pas que j'ai bien aimé la votre surtout ce que j'aime dans votre alliance mére c'est qu'elle n'est pas trop peuplé ce qui me motive d'avantage pour m'ameliorer vite pour un jour rentrer dans cette noble alliance tous en passant par la wing.
Sinon habituellement je suis plutot raideur mais je me trouve assez bon en Ambassadeur Razz .

Voila je pense que j'ai tous dis
Si vous avez des questions posez les moi , je serais la pour y repondre.

Amicalement Seigneur Alca
Revenir en haut Aller en bas
ArseT12

ArseT12


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : genève/suisse
Loisirs : informatique, Football américain et percussion
Date d'inscription : 25/04/2007

Alca Empty
MessageSujet: Re: Alca   Alca Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:29:54

Salut a vous seigneur Alca,
si tu n'optiens pas de réponse de la pars des B.E.T.
nous sommes pres a t'acceuilir dans notre alliance, la Confédération Galactique (Tag: __GG__).
nous somme une alliance clasée 67eme avec 26 membres (nous sommes entrain de réouvrir notre wing alors le nombre de membre vas dimminué ces temps ci) et nous sommes a la recherche de joueur motivé et simpathique.
donc si tu n'as pas de réponse, n'hésite pas a faire un tour sur notre forum et déposé ta candidature.

a bientot peut-etre.

ps: je suis désolé pour la plupart des accents, mais je suis dans un internet café en angleterre donc je n'ai pas d'accents.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdeej.bb-fr.com
[A.K.L] pilpol AO
Moderateur
Moderateur
[A.K.L] pilpol AO


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Sceaux 92 France
Loisirs : Le foot, le sport en général et l'ordinateur
Date d'inscription : 04/02/2007

Alca Empty
MessageSujet: Re: Alca   Alca Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29:48

ne va pas dans ces allys elles sont vraiment pourries! ou alors faut que à moment donné tu te barre car avec autant de pactes tu pourras jamais raider!
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
Moderateur
Moderateur
alexblog93


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : 2:67:10
Date d'inscription : 19/11/2006

Alca Empty
MessageSujet: Re: Alca   Alca Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45:25

dacord ac toi pilpol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamusicatoutprix.skyclog.com
Contenu sponsorisé





Alca Empty
MessageSujet: Re: Alca   Alca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Eagle Team Forum :: B.E.T. :: Mairie :: Candidatures-
Sauter vers: